par je suis IAM
La capacité de créer et de partager facilement l’information est une exigence essentielle pour les entreprises et les salles de classe de même. Depuis de nombreux ordinateurs et périphériques multimédias mobiles prennent désormais en charge les applications de lecture numériques, l’utilisation de livres numériques comme un moyen de diffusion de contenu a considérablement augmenté. Sur l’iPad et l’iPhone, l’application de lecture fournie par Apple est iBooks, et il prend en charge la visualisation de deux publications numériques commerciaux et non-commerciaux, y compris ceux créés dans la publication électronique libre et ouvert (EPUB) le format.
L’année dernière, Apple a mis à jour ses pages de programme de traitement de texte pour permettre la création de fichiers EPUB. Il est maintenant offrant des fonctionnalités similaires comme une caractéristique autonome dans sa nouvelle mise à jour du système d’exploitation, rapporte le site Mac OS X Automatisation:
Mac OS X Lion comprend une action Automator, texte nommé au fichier EPUB qui est conçu pour le rendre très facile de convertir du texte ou du texte sélectionné documents dans des livres au format ePub, idéal pour le transfert vers les iPads et les iPhones. En outre, les livres EPUB créées peuvent inclure des images, MPEG audio ou des fichiers vidéo MPEG.
NOTE: Si les documents de base de l’action sont en Rich Text Format (RTF), tout formatage qu’ils possèdent sera préservée, et d’afficher correctement dans le document EPUB. En outre, l’action inclut le support Unicode complet, personnages si asiatiques et arabes sont préservés ainsi.
À l’heure actuelle le système d’exploitation ne comprend pas les services qui utilisent cette action, de sorte que vous ne le verrez pas dans le menu déroulant de toutes les applications vers le bas. Toutefois, si vous visitez le site Web ci-dessus, vous pouvez télécharger quatre de prêt-à-go texte aux services EPUB Automator que vous pouvez intégrer dans votre propre copie de Lion-et puis tourner à peu près tout ce que vous pouvez copier et coller dans un ebook si vous le souhaitez .
Paramètres documents et métadonnées de ce logiciel: (Note: tous ces contrôles acceptent variables de processus Automator comme entrée)
Titre – Entrez le titre du livre dans ce champ de texte.
Auteur – Saisissez l’auteur du livre dans ce champ de texte. Par défaut, le nom de l’utilisateur courant sera utilisé
Nom de fichier -. Entrez le nom pour le document EPUB créé dans ce champ de texte. Les noms de fichiers EPUB doivent se terminer par une extension de nom de « epub » comme: Mon Story.epub
Fichier Destinations – Choisissez le dossier qui contiendra le document EPUB créé à partir de cette popup Menu
Cover Image -. En option, le livre EPUB peuvent avoir une image de couverture personnalisée. Sélectionnez le fichier image à utiliser comme l’image de couverture de ce menu contextuel.
Placements médias – Images, audio (.m4a), ou vidéo (.m4v) les fichiers ajoutés à l’ouvrage sont placées l’une par chapitre soit au début ou à la fin de chaque chapitre. Sélectionnez l’emplacement d’insertion de ce menu contextuel.
Echelle Images – Cochez cette case si vous souhaitez réduire la taille du fichier du document EPUB en escaladant les images ajoutées à la livre pour tenir dans 1024 pixels
.Liste des médias – Une liste de fichiers multimédias ajoutés. Les fichiers peuvent être ajoutés ou enlevés en utilisant les commandes sous l’affichage de la liste.
Par défaut, Mac OS X Lion ne comprend pas les services qui utilisent le texte à EPUB action Fichier. Cependant, le texte de la collecte services EPUB disponibles sur ce site contient quatre services Automator pour convertir du texte dans les livres numériques.
iPubsoft est un logiciel solide développer conpany, qui développe EPUB DRM Removal pour les personnes bénéficiant d’ebook sur tous les appareils de lecture.
Soyez le premier à commenter